dimanche 7 août 2011

¸.•*°´¯Welcome in my world¯`°*•.¸



Tout d'abord, bienvenue à tous et à toutes sur mon tout nouveau blog concernant globalement les arts.
Peut importe pourquoi et comment vous êtes tombé ici, vous y êtes et c'est tout ce qui compte pour moi, bien sur. ;)

Donc, comme je vous l'ai précisé dans la présentation ci-dessus, ce blog concernera les arts, plus précisément le graphisme, le Pixel Art (Ou PxA) et le dessin. Comme exemple, la bannière du dessus est de moi. ^^
Je pense que j'ai tout dis, ou plutôt tout écris. Si vous voulez des précisons je les mettrai.



Alors, à bientôt. 83

3 commentaires:

  1. Coucou Darkie :3 ! Je voulait te dire que je t'ai ajouté à ma lise de blog ^^ ! Donc si tu voulais faire de même :D ! Enfin,tu n'est pas forcée d'accepter ^^".

    RépondreSupprimer
  2. Waah, c'est joli joli par ici :]
    Dommage que les lettre attachées et moi, ca fait deux x')

    RépondreSupprimer